Le chocolat

Blanc, noir ou au lait, de la tablette à cro­quer aux bon­bons en pas­sant par les sujets en choco­lat, chaque créa­tion de Del­phine Car­rère vous con­te une histoire.

S’il n’y a pas de choco­lat au Par­adis alors je ne veux pas y aller ! 

Del­phine

Un univers de couleurs, d’odeurs et de textures

Del­phine Car­rère tra­vaille le choco­lat comme un orfèvre cisèle un métal pré­cieux. Pour ses créa­tions, elle sélec­tionne unique­ment des choco­lats issus de cacaos grands crus et pure orig­ine, pro­duits sur des ter­roirs où les pro­duc­teurs main­ti­en­nent des pra­tiques agri­coles tra­di­tion­nelles et respectueuses à la fois des hommes et de la nature. 

La magie opère ensuite dans son lab­o­ra­toire à Haget­mau : Del­phine trans­forme le pro­duit brut en émo­tion, elle se plaît à racon­ter l’his­toire de ces choco­lats d’ex­cep­tion avec les mots de la gourmandise. 

Qu’ils aiment le choco­lat doux ou corsé, en ganache, en pral­iné ou avec des fruits secs, à offrir ou juste pour déguster avec le café, les amoureux du choco­lat trou­veront for­cé­ment leur bon­heur chez Oh ! Mon gâteau.

Commandez et payez en ligne ! 

Retrou­vez nos choco­lats sur notre bou­tique en ligne. Com­man­dez et payez en ligne. Ensuite, vous choi­sis­sez : vous vous faites livr­er ou venez récupér­er vos pro­duits au mag­a­sin à Haget­mau. Ne reste plus qu’à vous régaler ! 
NOUVEAU