La boulangerie

Décou­vrez les créa­tions boulangères de Oh ! Mon gâteau : les pains, avec la baguette de tra­di­tion à base de farine des Lan­des, la baguette de céréales sésame, lin, pavot, et le pain burg­er, mais aus­si de déli­cieuses vien­nois­eries et même des pâtes non cuites pour les cuisin­er vous-même (pâte à pain ou pâte feuil­letée). Ici, tout est fait mai­son et unique­ment avec de bons pro­duits !

Quel beau méti­er que celui de boulanger, j’y retrou­ve les valeurs qui me sont chères en pâtis­serie.

Del­phine

Pains et viennoiseries maison

C’est parce qu’elle voulait maîtris­er la total­ité de la fab­ri­ca­tion que Del­phine Car­rère s’est for­mée à l’art de la boulan­gerie. Pour elle, “savoir-faire” et “fait mai­son” com­posent l’ADN même du titre de “maître arti­san”.
Farine com­plète, semi-com­plète, céréales, de maïs, de blé, de sei­gle, le sel, la fer­men­ta­tion, les tem­péra­tures, les temps de pause… Del­phine adore faire le pain et vous pro­pose de partager cet univers mer­veilleux avec elle. 

À la vente :
- la baguette de tra­di­tion sans addi­tif con­ser­va­teur à base de farine des Lan­des
- la baguette de céréales pour laque­lle Del­phine fait son pro­pre mélange de céréales : sésame, lin et pavot,
- le pain burg­er
- les vien­nois­eries 
- les pâtes non cuites : par exem­ple la pâte feuil­letée déjà étalée, ou la pâte à pain à com­man­der 48 heures à l’a­vance.

Commandez et payez en ligne !

Retrou­vez nos pains et vien­nois­eries sur notre bou­tique en ligne. Com­man­dez et payez sans vous déplac­er, puis venez récupér­er vos pro­duits à la date que vous souhaitez au mag­a­sin à Haget­mau (délai de 48 heures min­i­mum). Ne reste plus qu’à vous régaler !
NOUVEAU