Les gâteaux

Les pâtis­series de Del­phine sont réputées bien au-delà de Haget­mau. On vient de loin à la bou­tique Oh ! Mon gâteau pour s’offrir un moment de plaisir à partager (ou pas !). Ses spé­cial­ités : l’éclair caramel beurre salé, le gâteau basque, le Paris-Haget­mau, le passe-partout 3 choco­lats, les fraisiers, les petits fours, le kou­gloff, le pastis landais…

Mon méti­er me per­met de partager un beau moment de la vie des gens. Quelle chance de recevoir leur con­fi­ance et leurs sourires ! 

Amour, passion et gourmandise

L’art et la pas­sion de Del­phine sont guidés par des valeurs qu’elle met en appli­ca­tion tous les jours dans son lab­o­ra­toire de Hagetmau.

Le respect du pro­duit. Beurre, sucre, œufs, farines… Del­phine sélec­tionne les meilleures matières pre­mières. Elle tient à met­tre un vis­age sur chaque pro­duit, et se dépasse pour tir­er le meilleur du tra­vail de ces arti­sans du bon goût. 

La rigueur. La sélec­tion de la matière pre­mière, la pesée, la façon de mélanger, la cuis­son, la fini­tion, la mise en valeur… Del­phine exige chaque jour le meilleur d’elle-même et de son équipe, pour le plaisir de ses clients adorés.

L’amour. Peut-être l’in­gré­di­ent le plus impor­tant d’un gâteau ! Dans son méti­er, Del­phine aime tout : ouvrir un sac de farine, touch­er le beurre, pétrir la pâte, écouter le sucre qui cuit, trans­met­tre sa pas­sion aux jeunes en appren­tis­sage… Et plus que tout, voir le plaisir dans les yeux des gourmands.